Bien… c’est trois jours avant Noël et la toute ville de Tokyo est rempli des décorations de Noël. L’atmosphère entière est fantastique. Je ne suis pas chrétien mais j’aime bien Noël parce que je me sens inspiré de tout le monde que je vois. Les gens, les couples, les décorations.. tout le monde devient quand Noël est arrivé. Il y avait beaucoup de choses malheureuses récemment et je regarde les choses autour de moi sans sentiments. Je n’ai rien de plans pour Noël mais je crois que je vais écrire quelque chose à quelque part de Tokyo. J’ai decidé d’écrire un livre avant que je termine les études à l’université. Je ne sais pas encore si je vais travailler dans une compagnie, japonaise o international. Je suis en train de penser de la futur, et mon père m’a parlé un peu de cela, mais je veux y penser moi-même d’abord. Ce sera une grande décision parce qu’il décidera mon avenir.

Hier dans les cours de seminar, on a fait une petite fête de Noël avec le professeur et sa femme, et les étudiantes de sa femme. On a chanté quelques chansons de Noël, on a  joué aux jeux et on s’est amusé beaucoup.

Il semble que j’ai oublié beaucoup de ma français et j’ai dû vérifier beaucoup de mots que j’ai oublié Bien, je termine ici et je vous souhaite Jouyeux Noël!

se remplir: to fill with, autour de moi: around me, jouer aux jeux: play games, sembler: to seem

Advertisements